Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Cassano : « Mazzarri ? Je ne rentrais plus dans ses plans »

Officiellement transféré à Parme, Antonio Cassano en veut terriblement au nouvel entraîneur de l’Inter Milan, Walter Mazzarri.

Titularisé à 23 reprises en championnat la saison dernière par Andrea Stramaccioni, Antonio Cassano a inscrit huit buts et délivré neuf passes décisives. De quoi lui assurer une place de titulaire la saison prochaine ? Pas pour le nouvel entraîneur du club nerazzurri Walter Mazzarri qui, après lui avoir dit qu’il comptait sur lui, aurait décider de le laisser filer.

« Il m’a appelé pour me dire que je serai titulaire… »

« Je remercie (Marco) Branca et (Piero) Ausilio, mais pas Mazzarri, a lancé le fantasque milieu de terrain italien dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport. Avant de signer (à l’Inter), il m’a appelé pour me dire que je serai un titulaire indiscutable, puis il a signé et a dit que je serai titulaire, mais chez moi ! Je ne rentrais plus dans ses plans… » L’international italien rejoint donc le septième club de sa carrière après Bari, la Roma, le Real Madrid, la Sampdoria, le Milan AC et l’Inter Milan.

Articles liés