Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Carrasso : « Un départ de Bordeaux ? Je ne ferme aucune porte »

Cédric Carrasso

Valeur sûre de la Ligue 1, Cédric Carrasso devrait rester chez les Girondins de Bordeaux... mais cela à condition qu'on lui propose un vrai projet où il sera pleinement impliqué.

Cédric Carrasso se plaît à Bordeaux. Celui qui demeure l’un des meilleurs portiers de Ligue 1 estime qu’il va devoir faire un choix sur la suite à donner à sa carrière, soit rester aux Girondins, soit aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Quoiqu'il en soit, Carrasso souhaite être mis au courant des projets de Bordeaux.

« Je pourrais retourner en Angleterre voir aller en Allemagne »« Je ne ferme aucune porte mais j’ai besoin de savoir où on va, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. Qu’on me racontre une histoire pour me séduire, qu’on m’implique à 100% dans un projet enthousiasmant : c’est ce qui m’intéresse sur le long terme. Je ne suis pas quelqu’un qui aime bouger. Le club où je jouerai la saison prochaine sera sûrement mon dernier. Et si ce n’est plus Bordeaux, ce sera probablement l’étranger. Je pourrais retourner en Angleterre voire aller en Allemagne. »

Articles liés