Mercato - OL : Génésio pourrait rebondir en Premier League !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, Bruno Génésio disposerait déjà d’une piste plausible en Premier League si Jean-Michel Aulas décidait de ne pas le prolonger.

Une question revient en boucle depuis semaines à l’OL : Bruno Génésio finira-t-il par prolonger son contrat qui prendra fin en juin prochain, ou alors le technicien rhodanien sera-t-il contraint d’aller poursuivre sa carrière d’entraîneur dans une autre écurie ? Dans ses colonnes du jour, L’Equipe annonce que Jean-Michel Aulas pourrait trancher avant la fin du mois dans ce dossier. Et si l’OL venait à se séparer de Génésio, son nouvel agent Pini Zahavi pourrait tenter de le placer sur le banc de Newcastle où il prendrait la place Rafael Benitez, lui aussi en fin de contrat. Le profil de Génésio aurait tapé dans l’œil des Magpies, qui auraient apprécié les deux prestations de l’OL contre Manchester City cette saison en Ligue des Champions.