Mercato - Borussia Dortmund : « Nous suivions Thiago et Isco »
La rédaction

Jürgen Klopp a confié dans un entretien au magazine Kicker que le Borussia Dortmund suivait Isco et Thiago Alcantara avant qu’ils ne s’engagent en faveur du Real Madrid et du Bayern Munich.

Comme si cela ne suffisait de se faire souffler l’un de ses meilleurs joueurs (Mario Götze) par un club rival (le Bayern Munich), le Borussia Dortmund a encore eu maille à partir avec des cadors européens sur le marché des transferts. En effet, comme l’a révélé son entraîneur Jürgen Klopp dans un entretien au magazine Kicker, le Borussia Dortmund suivait de près Isco et Thiago Alcantara avant de les voir s’envoler vers d’autres cieux…

« Nous les avons tous vu »

« Isco ? Oui, nous y avons réfléchi. Mais nous ne sommes pas bêtes. Il nous est apparu rapidement que nous ne pouvions pas rivaliser dans la course à sa signature », a confié le technicien allemand de 46 ans. Et quid de Thiago Alcantara ? « Nous avons également suivi la situation de Thiago. Nous les avons tous vu », a-t-il conclu. Isco a finalement rejoint le Real Madrid pour 30 millions d’euros et Thiago le Bayern Munich contre une indemnité de transfert estimée à 25 millions d’euros.

Articles liés