menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Borussia Dortmund : Mkhitaryan revient sur son arrivée au Borussia
La rédaction

Alors qu'il a rejoint le Borussia Dortmund durant ce mercato estival, Henrikh Mkhitaryan est revenu sur son transfert vers le BvB.

A la recherche du remplaçant de Mario Götze durant ce mercato estival, le Borussia Dortmund a finalement trouvé chaussure à son pied en la personne d'Henrikh Mkhitaryan, milieu offensif débarqué au BvB en provenance du Shaktar Donetsk pour la coquette somme de 27,5 millions d'euros. Interrogé en conférence de presse, ce dernier est revenu sur son arrivée au club de la Ruhr.

Un profil différent de Götze

« Je viens ici avec mon coeur et j'espère que le Borussia ne regrettera pas de m'avoir recruter. Je suis venu pour aider le club à atteindre ses objectifs, a t-il expliqué. J'ai été très bien accueilli par le groupe, ce qui m'a beaucoup aidé. Ils ont tous pris soin de moi ce qui m'aide à m'adapter plus rapidement et plus facilement. Mario Götze est un très bon joueur mais moi, je suis un profil différent »

Articles liés