Mercato - Borussia Dortmund/AS Roma : Le prix d’Aubameyang fixé ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs italiens, Pierre-Emerick Aubameyang a la confiance de ses dirigeants, qui ne le laisseront pas partir pour une somme quelconque.

« Je suis satisfait de ma saison, même si je sais que je peux encore mieux faire. J´ai quand même marqué treize buts en Bundesliga, même si c´est vrai que j´ai souvent été sur le banc notamment en Ligue des champions. Ici, la concurrence est forte. En tout cas, au Borussia, je suis très heureux. Gagner un trophée pour mon premier exercice me comblerait de joie ». Plutôt satisfait de sa première saison sous le maillot du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a tapé dans l’œil de deux formations italiennes.

ROMA ET NAPOLI DANS LE COUP

Comme le rappelle TMW, l’ancien attaquant de l’ASSE est de nouveau au centre des discussions sur le mercato en Italie. Dans le viseur de l‘AS Roma et du Napoli, deux formations qui disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine, l’attaquant du Borussia va-t-il changer d’air dès ce mercato estival ? Ce n’est pas gagné d’après TMW.

PAS MOINS DE 20 MILLIONS D’EUROS ?

Malgré ces intérêts, personne n’aurait officiellement contacté l’entourage du joueur et le club allemand ne serait pas forcément ouvert à un départ. Acheté pour 15 millions d’euros l’an dernier, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait tout de même aller voir ailleurs si une offre supérieure à 20 millions d’euros parvient sur le bureau des dirigeants allemands.

Articles liés