Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Un vrai talent en approche !

Bordeaux lorgne sur les bons coups à réaliser sur le mercato estival. C’est pour cela que les Girondins ont les yeux rivés sur le jeune Bryan Mbeumo, le milieu gauche de Troyes.

Avec son changement de propriétaire, Bordeaux a revu sa stratégie. Désormais, les Girondins veulent signer des jeunes avec du potentiel pour les revendre au prix fort. Une politique périlleuse mais qui peut s’avérer payante. Et dans ce sens, ils auraient jeté leur dévolu sur un vrai talent, en la personne de Bryan Mbeumo.

10 buts et 3 passes décisives

Le jeune ailier gauche de 19 ans évolue sous les couleurs de Troyes en Ligue 2. Il est auteur d’une belle saison avec 10 buts et 3 passes décisives en 32 rencontres toutes compétitions confondues. De quoi attirer les convoitises et notamment celles de Bordeaux. Attention cependant, le LOSC avait tenté d’arracher la pépite troyenne lors du dernier mercato hivernal. Quoi qu’il en soit, les Girondins poursuivent sur leur lignée et pourrait disposer d’un effectif talentueux à l’aube de la saison 2019-2020.

Articles liés