Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Triaud confirme pour Hoarau !

Guillaume Hoarau

Alors que Guillaume Hoarau va s’engager avec Bordeaux, Jean-Louis Triaud, le président du club girondin, a confirmé l’arrivée de l’ancien buteur du PSG.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité ce jeudi, Guillaume Hoarau va s’engager pour les six prochains mois avec Bordeaux. L’ancien joueur du PSG était libre depuis qu’il avait négocié une résiliation amiable avec le Dalian Aerbin. Cet accord a été trouvé en début de semaine, entre le 30 et le 31 janvier. Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, a confirmé l’arrivée du joueur, même s’il préfère rester prudent tant que tout n’est pas réglé.

« DES DISCUSSIONS BIEN AVANCÉES… »

« Guillaume Hoarau ? On a des discussions en cours bien avancées. Pour que ça se fasse il faudrait que Hoarau puisse rentrer mais il est actuellement à la Réunion bloqué par le cyclone, a indiqué Jean-Louis Triaud ce jeudi dans l’émission Luis Attaque sur RMC. On communique une fois que tout est fait. On reste prudent. On peut dire que c’est en bonne voie. »

« UN RENFORT INTÉRESSANT POUR NOUS »

« C’est un garçon de qualité, un attaquant, qui a des sélections en équipe de France. C’est un renfort intéressant pour nous sinon on ne l’aurait pas sollicité. Sous les réserves, ça devrait fonctionner, a ajouté le président des Girondins de Bordeaux. Nenê ? On voulait privilégier des pistes en défense centrale et puis surtout la pointe de l’attaque dans le profil de Hoarau après Nenê est un super joueur il nous a souvent fait souffrir. »

Articles liés