Interrogé par le site Girondins4ever, Benoît Trémoulinas est revenu sur son futur transfert vers le Dynamo Kiev durant ce mercato estival.
Alors qu'il va quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre le Dynamo Kiev durant ce mercato estival, Benoît Trémoulinas est revenu sur ses objectifs avec le club Ukrannien pour le site Girondins4ever. Le temps pour lui aussi de préciser qu'il arborera le numéro 33. Un choix, pas si anondin que cela...
Le numéro 33 ? Une évidence
« Kiev est le seul club qui m’a montré l’envie de me recruter et de participer au projet sportif mis en place (avec le recrutement de M’Bokani, Lens, Belhanda, ndlr). Concernant les autres propositions, nous étions simplement au stade des discussions. Je peux juste vous dire que les installations sont exceptionnelles. Ça prouve que le Dynamo est un gros club, explique l'international français. Tout est mis en œuvre pour que le joueur soit au top. L’objectif, bien sûr, est de concurrencer le Shaktar pour le titre et faire une belle campagne européenne. Pour le numéro, j’ai bien entendu choisi le 33 en référence à la Gironde et Bordeaux. Pour moi, c’était une évidence. »