menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Bordeaux se prononce pour Kamano
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étranger, François Kamano ne sera pas lâché par les Girondins de Bordeaux comme l’a confié le nouveau propriétaire, Joe DaGrosa.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’Atlético Madrid apprécie le profil de François Kamano. Mais l’attaquant guinéen devrait être conservé par Bordeaux comme l’a confié sur RMC le nouveau propriétaire du club girondin, Joe DaGrosa : « A l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de vendre ce joueur. C’est un joueur tout à fait formidable, un sportif exceptionnel. Les supporters l’apprécient, le connaissent. Nous comptons sur ce joueur et nous allons le garder ».