Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, pourrait quitter le club bordelais durant ce mercato estival. La Russie lui tendrait les bras !
Alors qu'il a déclaré « La Russie c’est très intéressant.Le championnat regroupe beaucoup de bonnes équipes comme le Zénith, les quatre clubs de Moscou, le Rubin Kazan ou Krasnodar. De plus, j’ai des racines de l’Est et il y a une ambiance qui me plaît assez en Russie» Ludovic Obraniak, qui envisagerait un départ, pourrait bel et bien quitter les Girondins de Bordeaux pour prendre la direction de la Russie durant ce mercato estival.
Le Lokomotiv Moscou et ?
En effet, à en croire la presse Russe du jour et le Izvestia, qui a rencontré l'agent de Ludovic Obraniak, ce dernier serait courtisé avec insistance par deux clubs du championnat Russe, sans préciser les noms de ces derniers. Mais selon toute vraisemblance, il s'agirait du Lokomotiv Moscou, désireux de recruter un milieu offensif durant ce mercato estival. Reste à savoir désormais si Obraniak quittera bel et bien les Girondins de Bordeaux cet été. Mais pour rappel, le président Jean-Louis Triaud a déjà déclaré qu'il étudierait toutes les offres qui lui parviendraient. Affaire à suivre donc...