Rafael Benitez compte sur ses recrues pour mener Naples vers les sommets mais il compte aussi sur le jeune international italien Lorenzo Insigne.
Naples se prépare à participer à l’EmiratesCup en compagnie d’Arsenal et du FCPorto. En conférence de presse et avant de rencontrer les Gunnners, Rafael Benitez a confié sur Arsène Wenger qu’il était « un grand manager qui le démontre depuis tellement longtemps à Arsenal et qui continue à faire les choses bien. » Le nouveau coach napolitain a aussi parlé mercato en évoquant l’avenir de Lorenzo Insigne notamment pisté en PremierLeague. « Insigne ? C’est un joueur important, qui pourra profiter à l’équipe. »
« Une mentalité pour aller de l’avant »
Toujours en conférence de presse, Paolo Cannavaro s’est aussi exprimé au sujet de Rafael Benitez et des attentes de cette saison. « Nous partons avec une bonne base et avec l’arrivée d’un entraineur à succès nous espérons réaliser de grandes choses. Pour cette année, les sensations sont bonnes, tout le monde a une mentalité pour aller de l’avant », a déclaré Paolo Cannavaro en conférence de presse.