menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : «Ben Arfa n’est pas cuit»
La rédaction

Alors que la condition physique d’Hatem Ben Arfa, proche de s’engager avec le Stade Rennais, peut interroger, un préparateur physique se montre rassurant.

Ancien préparateur physique de l’OGC Nice, Alexandre Dellal a travaillé avec Hatem Ben Arfa. Et alors que son arrivée au Stade Rennais semble imminente, il assure que l’ancien Parisien sera prêt physiquement bien qu’il n’ait pas joué depuis plus d’un an. « Au contraire ! Je pense que cette coupure lui a permis de se rafraîchir. Il a le corps d’une personne de trente ans, il n’est pas cuit. De plus, il ne s’agit pas d’un joueur qui a enchaîné les saisons à cinquante ou soixante matches. Il a toujours joué, mais n’a pas forcément connu des rythmes extraordinaires. Trente et un ans, ça ne veut rien dire. En plus, par rapport à ses qualités athlétiques, il est tranquille. Pour moi, il n’y a pas de point d’interrogation », confie-t-il à L’Équipe.