Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Vers un dénouement imminent pour Ribéry et Robben ?

Alors que Karl-Heinz Rummenigge ne s’était pas montré contre une prolongation pour Franck Ribéry et Arjen Robben ce samedi, les deux joueurs auraient déjà leur destin entre leurs mains …

Respectivement au Bayern Munich depuis 2007 et 2009, Franck Ribéry et Arjen Robben ont fait les beaux jours du club bavarois depuis leurs arrivées. Mais malgré leurs statuts de cadres dans le vestiaire, les deux joueurs seront libres de s’engager où ils le souhaitent dès juin prochain. Un scénario qui inquiète certains supporters allemands, effrayés à l’idée de voir partir leurs chouchous, qu'avait tenté d'atténuer Karl-Heinz Rummenigge ce samedi. « Les nouveaux contrats de Ribéry et Robben ? C’est juste une question de temps ». Et selon la presse allemande, le dénouement pourrait arriver très vite.

Un contrat déjà proposé aux deux joueurs ?

Bild annonce en effet que le Bayern Munich aurait d’ores et déjà proposé une prolongation de contrat aux deux vétérans. Les deux joueurs auraient donc l’embarras du choix pour leur avenir, entre une fin de carrière dans leur club ou un dernier challenge avant la retraite. Ribéry serait notamment sur les tablettes du club saoudien d’Al-Ittihad.

Articles liés