Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un prétendant de Guardiola lui proposerait un salaire XXL !

En fin de contrat en juin prochain au Bayern Munich, l’avenir de Pep Guardiola fait énormément réagir. Ce vendredi, une nouvelle porte se serait ouverte devant l’Espagnol pour la suite de sa carrière.

Où ira Pep Guardiola l’été prochain ? Depuis plusieurs semaines, l’ancien entraîneur de Barcelone fait la une de certains médias. En fin de contrat l’été prochain, l’Espagnol est donc ciblé par de nombreux clubs. Manchester City ou Manchester United ont ainsi été associés à Pep Guardiola à plusieurs reprises. Toutefois, selon la presse britannique, Guardiola pourrait finalement ne pas prendre en charge un club la saison prochaine.

GUARDIOLA FUTUR SÉLECTIONNEUR ?

Malgré l’intérêt des plus gros clubs européens, Pep Guardiola aurait également l’opportunité de prendre la tête d’une sélection nationale. En effet, selon The Sun, la fédération anglaise serait prête à lui offrir un poste et succéder à Roy Hodgson. Pour le convaincre d’accepter le poste, les dirigeants britanniques seraient également prêts à lui offrir un salaire record de 13 millions d’euros par saison.

« NOUS ALLONS SÉRIEUSEMENT DISCUTER »

Alors que Pep Guardiola est annoncé un peu partout, l’Espagnol pourrait également rester au Bayern Munich. Ce jeudi, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club munichois a expliqué qu’une prolongation devrait être au cœur des discussions dans les semaines à venir : « L’avenir de Guardiola ? Je suis optimiste. Nous avons de beaux atouts de notre côté : une équipe de premier plan, un club fantastique, un grand stade et une belle ville. Nous allons sérieusement discuter dans les prochaines semaines, alors vous verrez ».

Articles liés