menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Bayern Munich : Un prétendant de Guardiola lui proposerait un salaire XXL !
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain au Bayern Munich, l’avenir de Pep Guardiola fait énormément réagir. Ce vendredi, une nouvelle porte se serait ouverte devant l’Espagnol pour la suite de sa carrière.

Où ira PepGuardiola l’été prochain ? Depuis plusieurs semaines, l’ancien entraîneur de Barcelone fait la une de certains médias. En fin de contrat l’été prochain, l’Espagnol est donc ciblé par de nombreux clubs. ManchesterCity ou Manchester United ont ainsi été associés à PepGuardiola à plusieurs reprises. Toutefois, selon la presse britannique, Guardiola pourrait finalement ne pas prendre en charge un club la saison prochaine.

GUARDIOLA FUTUR SÉLECTIONNEUR ?

Malgré l’intérêt des plus gros clubs européens, PepGuardiola aurait également l’opportunité de prendre la tête d’une sélection nationale. En effet, selon The Sun, la fédération anglaise serait prête à lui offrir un poste et succéder à RoyHodgson. Pour le convaincre d’accepter le poste, les dirigeants britanniques seraient également prêts à lui offrir un salaire record de 13 millions d’euros par saison.

« NOUS ALLONS SÉRIEUSEMENT DISCUTER »

Alors que PepGuardiola est annoncé un peu partout, l’Espagnol pourrait également rester au Bayern Munich. Ce jeudi, Karl-HeinzRummenigge, le président du club munichois a expliqué qu’une prolongation devrait être au cœur des discussions dans les semaines à venir : « L’avenir de Guardiola ? Je suis optimiste. Nous avons de beaux atouts de notre côté : une équipe de premier plan, un club fantastique, un grand stade et une belle ville. Nous allons sérieusement discuter dans les prochaines semaines, alors vous verrez ».

Articles liés