menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Bayern Munich : Un énorme imbroglio autour de l’avenir de Kingsley Coman ?
Axel Cornic

Prêté par la Juventus au Bayern Munich, Kingsley Coman pourrait ne pas être racheté par le club bavarois… ce qui ne plairait pas du tout à La Vieille Dame.

Tout peut changer très vite dans le football. Ce n’est pas Kingsley Coman qui dira le contraire. La situation de l’international tricolore au BayernMunich aurait changé de tout au tout. Grand espoir et titulaire potentiel sous Pep Guardiola, il est devenu une solution de remplacement avec Carlo Ancelotti. Pire, ses prestations commenceraient à inquiéter les dirigeants du club, qui ne seraient plus disposés à lever l’option d’achat fixée par la Juventus à 21M€.

Coman entre la Juve et le Bayern Munich

Cette situation dure depuis plusieurs semaines et elle commencerait à inquiéter La Vieille Dame. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus commencerait à s’impatienter concernant la possibilité de voir le Bayern Munich ne pas lever la clause de rachat de Kingsley Coman. À Turin on ne serait pas contre un retour de l’international français, mais on préférerait récupérer les 21M€, afin d’assurer l’équilibre des caisses du club.

Articles liés