menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Bayern Munich : Un ancien flop du PSG comme doublure de Lewandowski ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le Bayern Munich chercherait toujours une doublure à Robert Lewandowski, les Bavarois pourraient se pencher sur un ancien du PSG.

SI Robert Lewandowski reste l’arme fatale du Bayern Munich, l’international polonais a néanmoins clamé son souhait de voir une doublure débarquer en Bavière afin de pouvoir souffler à la pointe de l’attaque. Son vœu pourrait vite être exaucé par Karl-HeinzRummenigge et UliHoeness, et d’après Sport Bild ce lundi, la direction munichoise pourrait se pencher sur le profil de... VedadIbisevic.

Ibisevic vers le Bayern Munich ?

À en croire les informations du média d’outre-Rhin, les dirigeants du BayernMunich scruteraient en Bundesliga afin de trouver la future doublure de RobertLewandowski. Les Bavarois s’intéresseraient ainsi au profil de VedadIbisevic, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2004-2005) et désormais buteur du HerthaBerlin depuis 2015. Des discussions seraient d’ores et déjà en cours entre les deux clubs quant à un possible transfert lors du prochain mercato hivernal, mais après le match nul des Berlinois face à Wolfsburg, l’attaquant de 33 ans tenait à tempérer les choses : « C’est difficile de répondre. Je ne peux pas vous répondre si tôt après le match. Il n’y a pas encore de contact ».

Articles liés