Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un ancien flop du PSG comme doublure de Lewandowski ?

Alors que le Bayern Munich chercherait toujours une doublure à Robert Lewandowski, les Bavarois pourraient se pencher sur un ancien du PSG.

SI Robert Lewandowski reste l’arme fatale du Bayern Munich, l’international polonais a néanmoins clamé son souhait de voir une doublure débarquer en Bavière afin de pouvoir souffler à la pointe de l’attaque. Son vœu pourrait vite être exaucé par Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness, et d’après Sport Bild ce lundi, la direction munichoise pourrait se pencher sur le profil de... Vedad Ibisevic.

Ibisevic vers le Bayern Munich ?

À en croire les informations du média d’outre-Rhin, les dirigeants du Bayern Munich scruteraient en Bundesliga afin de trouver la future doublure de Robert Lewandowski. Les Bavarois s’intéresseraient ainsi au profil de Vedad Ibisevic, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2004-2005) et désormais buteur du Hertha Berlin depuis 2015. Des discussions seraient d’ores et déjà en cours entre les deux clubs quant à un possible transfert lors du prochain mercato hivernal, mais après le match nul des Berlinois face à Wolfsburg, l’attaquant de 33 ans tenait à tempérer les choses : « C’est difficile de répondre. Je ne peux pas vous répondre si tôt après le match. Il n’y a pas encore de contact ».

Articles liés