Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Robben fortement sollicité sur le marché des transferts ?

Arjen Robben

Alors qu'il avait clairement balayé l'idée d'un départ du Bayern Munich, Arjen Robben serait de nouveau dans le collimateur de Manchester United. Les Red Devils compteraient s'appuyer sur lui pour revenir à un bon niveau en Europe.

Arjen Robben bientôt sous les ordres de Louis van Gaal ? Alors qu'il fait le bonheur du Bayern Munich depuis plusieurs années, le Néerlandais pourrait débarquer en Premier League dans les prochains mois. Il serait en effet dans le collimateur de plusieurs clubs, mais seul un serait prêt à faire les efforts pour le faire venir. Celui coaché par son ancien sélectionneur lors de la dernière Coupe du monde au Brésil...

Real Madrid/Bayern Munich/PSG : Ce nouveau message de Dortmund pour Reus !

VAN GAAL VOUDRAIT ROBBEN !A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United compterait s'attacher les services de Robben. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Louis van Gaal aurait demandé à sa direction de faire le nécessaire pour le signer. Le Néerlandais souhaiterait s'appuyer sur son compatriote pour revenir en force.

« JE SUIS EXACTEMENT LÀ OÙ JE VEUX ÊTRE »Pour rappel, Arjen Robben avait affirmé qu'il ne voulait pas bouger... même s'il laissait la porte ouverte. « Le Bayern Munich est le club parfait avec le manager parfait pour moi (...) Les choses ne pourraient pas aller mieux qu’en ce moment, il n’y a donc pas lieu de penser à d’autres clubs ou à d’autres championnats, avait-il déclaré il y a quelque temps déjà. Qui sait, peut-être que dans trois ans vous me reverrez en Premier League mais pour le moment, je ne pense pas une seule seconde à aller en Angleterre ou ailleurs. »

Articles liés