Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ribéry ferme la porte à un retour à l’OM

Franck Ribéry

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Franck Riébry est revenu sur son passage à l’OM et sur les prestations décevantes du club phocéen en Ligue des champions.

Joueur de l’Olympique de Marseille de 2005 à 2007, club qu’il avait rejoint après un bref passage à Galatasaray, Franck Ribéry garde un excellent souvenir de son aventure olympienne. Invité à commenter le parcours des Marseillais en Ligue des champions cette saison sur le plateau du Canal Football Club, le Munichois ne les a pas accablé et a surtout souligné l’extrême difficulté du groupe dont ils avaient hérité.

« PASSER À AUTRE CHOSE ET SE CONCENTRER SUR LE CHAMPIONNAT »

« Je pense qu’ils sont tombés dans un groupe très difficile. Ce n’est pas facile, c’est la Ligue des champions, c’est le haut niveau. Je pense que Marseille savait dès le départ qu’avec ce groupe, ils auraient des difficultés. C’est difficile pour les joueurs, l’entraîneur et tous les Marseillais. Il faut vite passer à autre chose et se concentrer sur le championnat », a-t-il expliqué avant d’évoquer son passage à l’OM et un éventuel retour dans le championnat français.

« JE ME SUIS ÉCLATÉ À L’OM »

« Ce n’est jamais loin, maintenant j’ai joué deux ans à l’OM, ça s’est super bien passé, je me suis éclaté, j’ai passé des bons moments. Ça a été une étape pour moi mais maintenant je suis très heureux au Bayern et j’ai envie d’y rester. » À 30 ans, Franck Ribéry a entamé sa septième saison sous les couleurs du Bayern et n’a vraisemblablement pas l’intention de mettre un terme à son aventure munichoise.

Articles liés