Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : Guardiola aurait validé le départ de Toni Kroos !

Toni Kroos au Real Madrid, c’est une question de temps. Alors que l’Allemagne est toujours en course au Mondial, le milieu devrait bien quitter le Bayern Munich cet été.

Alors que Marca avait annoncé qu’un accord total avait été trouvé pour le transfert de Toni Kroos au Real Madrid, le joueur avait évoqué le sujet en conférence de presse avant d’affronter l’équipe de France : « Il ne se produira rien pendant la durée du tournoi. Je ne veux pas me disperser. Une décision sera prise et annoncée quand ça sera terminé. » Selon le Süddeutsche Zeitung, un départ vers le Real Madrid est imminent.

GUARDIOLA DONNE SON FEU VERT

En fin de contrat en juin 2015, Toni Kroos n’a pas trouvé d’accord avec le club bavarois pour prolonger son bail. Pour éviter de laisser partir gratuitement un joueur dont la cote est importante, le Bayern va donc le céder cet été. Opposé au départ de son milieu depuis un moment, Pep Guardiola aurait donc finalement donné son feu vert pour la vente du joueur. Il ne resterait donc plus que des détails à régler entre les deux clubs.

VERS UNE ANNONCE APRÈS LE MONDIAL

« Il n’y a aucun accord, ni avec le Real Madrid, ni avec aucune autre équipe. Toni joue actuellement la Coupe du monde, qui est la priorité numéro 1 en ce moment. Jusqu’à ce qu’elle soit terminée, il n’y aura aucune nouveauté » a récemment confié l’agent de l’international allemand.

Articles liés