Dans les derniers instants du mercato, Renato Sanches s’est engagé avec Swansea City sous forme de prêt. Une aubaine pour le joueur estime Carlo Ancelotti.
Après avoir réalisé un Euro 2016 exceptionnel avec la sélection portugaise, Renato Sanches n’a pas pu confirmer avec le Bayern Munich. Le milieu de terrain de 20 ans n’a pas eu assez de temps de jeu puisqu’il n’a été titularisé que très peu de fois la saison dernière avec le club bavarois. Dans l’optique de pouvoir se développer et d’avoir un rôle plus important au sein d’une équipe, Sanches a donc rejoint Swansea City. Et Carlo Ancelotti a assuré qu’il avait suggéré à son joueur de rallier l’Angleterre.
« En Premier League, il aura la possibilité de jour »
« Nous lui avons suggéré d'aller la-bas. Il n'a pas montré ses meilleures qualités en Allemagne parce qu'il n'avait pas beaucoup d'espaces. En Premier League, il aura la possibilité de jouer, c'est un championnat vraiment compétitif. Le fait que Paul Clement (entraîneur de Swansea) le connaisse bien peut l'aider à montrer le meilleur de lui-même. C'est encore notre joueur et nous sommes vraiment intéressés par ce qu'il va faire cette saison », a confié Ancelotti en conférence de presse.