Actuellement en difficulté du côté du Bayern Munich, Kingsley Coman pourrait voir sa carrière relancée par son ancien entraîneur Pep Guardiola.
La saison dernière, Kinglsey Coman a franchi les étapes vitesse grand V. Après deux saisons mitigées du côté de la JuventusTurin, le joueur formé au PSG était devenu un élément clef de Pep Guardiola du côté du BayernMunich, ce qui lui a même permis de participer à l’Euro avec l’équipe de France. Mais le changement d’entraîneur du côté de la Bavière a semble-t-il fait du mal à l’international tricolore, puisqu’il n’entrerait pas dans les plans de CarloAncelotti. Une situation qui ne serait pas passée inaperçue pour son ancien entraîneur.
Manchester City prêt à tenter sa chance pour Coman cet été ?
En effet, selon les informations de Sport, le BayernMunich ne serait pour l’instant pas enclin à lever l’option d’achat de 21 M€ de l’attaquant prêté par la JuventusTurin. PepGuardiola et ManchesterCity auraient par ailleurs contacté les dirigeants de la Vieille Dame pour faire part de leur intérêt pour un éventuel transfert du joueur de 20 ans pour juillet 2017.