Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Nouvelle annonce retentissante sur l’avenir de Malcom  !

Suivi avec insistance par le Bayern Munich, Malcom était proche de quitter Bordeaux cet hiver. Le président des Girondins, Nicolas De Tavenost, a confié que le Brésilien serait vendu lors du prochain mercato estival.

Avec 8 buts et 6 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1, Malcom (21 ans) réalise une saison de très haut niveau. Du haut de ses 21 ans, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux est très convoité. Lors du dernier mercato hivernal, il semblait proche de quitter la Gironde pour rejoindre le Bayern Munich, mais l'arrivée de Gustavo Poyet à la tête de l’équipe aurait finalement changé la donne. Cependant, son futur ne devrait pas s’écrire en France à partir de l'été prochain. 

« Il y a un déficit important qui sera comblé par sa vente »

Dans un entretien accordé à Sud Ouest, Nicolas De Tavernost, l'actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, a confié que Malcom serait bien vendu lors du prochain mercato estival : « Il y a un déficit important cette saison qui sera comblé par sa vente ». Par ailleurs, Nicolas De Tavernost est actuellement en négociation avec des investisseurs américains qui souhaitent racheter le club. Pour rappel, Malcom est sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2021.

Articles liés