Annoncé avec insistance dans le viseur du Bayern Munich ces dernières semaines, Malcom ne devrait pas pour autant rejoindre le club allemand lors du prochain mercato estival comme l’a laissé entendre Karl-Heinz Rummenigge.
« Le Bayern est l’un des plus grands clubs du monde, ce serait un rêve d’y jouer un jour. Tout le monde connaît le Bayern Munich. Je suis très content qu’ils pensent à moi. Je continuerai à travailler dur », lâchait récemment Malcom (21 ans) sur son avenir, ouvrant ainsi grand la porte au Bayern Munich. Et malgré les spéculations annonçant que le club bavarois souhaiterait recruter le joueur des Girondins de Bordeaux, le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a évoqué sans détour le dossier Malcom en jetant un froid.
Pas de Malcom au Bayern ?
Interrogé par Kicker, Rummenigge laisse clairement entendre qu’il ne tenterait pas de recruter Malcom au Bayern Munich lors du prochain mercato : « Malcom au Bayern ? C’est un canard lancé dans le lac de Munich. Une blague », confie le dirigeant allemand. Affaire à suivre…