menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Bayern Munich : Müller à Barcelone, rumeur démentie
La rédaction

Thomas Müller avait été annoncé en visite à Barcelone. Une visite fictive apparemment.

C’était la rumeur du vendredi en Espagne. ThomasMüller semblait proche de Barcelone. Pourtant rien ne laissait croire que le milieu allemand de Bundesliga pouvait s’engager avec Barcelone. Mais cette rumeur aurait été contrée par un proche du joueur, qui connaît ou qui devrait connaître, ce dossier sur le bout des doigts.

MÜLLER À BARCELONE ?

Vendredi, Punto Pelota avançait que ThomasMüller était à Barcelone la semaine dernière lors de la trêve internationale. Pas pour des vacances, mais bien pour s’entretenir avec des dirigeants du Barça dans l’optique de trouver un accord pour un éventuel transfert du milieu du BayernMunich.

INFORMATION DÉMENTIE

« Je peux vous assurer que, dimanche dernier, ThomasMüller n’était pas à Barcelone. Rien de tout cela n’a eu lieu. Nous n’avons pas discuté avec le FCBarcelone », a déclaré l’agent de l’international allemand, Ludwig Kögl dans des propos rapportés par le média espagnol, Mundo Deportivo.

Articles liés