Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Mandzukic envoie un message à Arsenal

Mario Mandzukic

Annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin et d’Arsenal à l’occasion du mercato de janvier, Mario Mandzukic a mis les choses au clair sur son avenir. Par le biais de son agent, l’attaquant du Bayern Munich ferme la porte à un départ.

Toujours aussi efficace à la pointe de l’attaque du Bayern Munich cette saison (10 buts en 16 apparitions en Bundesliga), Mario Mandzukic ne cesse d’attirer l’œil sur le marché. Après l’intérêt annoncé de la Juventus Turin, c’est Arsenal qui souhaiterait tenter sa chance avec l’international croate. Interrogé par Tuttosport, son agent a tenu à mettre les choses au clair dans ce dossier.

« IL VEUT RESTER AU BAYERN »

« Mandzukic est totalement concentré sur le Bayern Munich. Il a un contrat pour deux ans encore et il se sent très bien à Munich. (…) Mandzukic veut rester au Bayern et défendre le titre de champion d'Europe », assure l’agent de Mario Mandzukic, qui souhaiterait donc fixer son avenir dans les rangs du Bayern Munich avec qui il a été sacré champion d’Europe et d’Allemagne la saison passée.

LE FAN D’IBRAHIMOVIC

« Je suis un battant comme Ibrahimovic, mon idole. Quand je jouais encore en Croatie, j'ai fait quelques bêtises à cause de ma jeunesse. Mais j'ai eu 27 ans cette semaine, et si je faisais certaines choses en Allemagne que j'avais l'habitude de faire, je serais arrêté immédiatement », expliquait Mario Mandzukic il y a quelques mois au sujet de Zlatan Ibrahimovic, qu’il pourrait prochainement croiser en Ligue des Champions.

Articles liés