Dans une longue interview accordée au Telegraph, Arjen Robben a brièvement évoqué son avenir et balayé l’éventualité d’un retour en Premier League.
Cet été, après le beau parcours des Pays-Bas à la Coupe du monde (demi-finale) sous la coupe de Louis Van Gaal, un certain nombre de joueurs de la sélection batave ont été envoyés à Manchester United, dans les valises de leur ancien sélectionneur, nommé à la tête des Red Devils.
SEUL DALEY BLIND A REJOINT LOUIS VAN GAAL
En définitive, seul Daley Blind (24 ans) est venu grossir les rangs des Red Devils, transféré de l’Ajax Amsterdam contre une indemnité de transfert avoisinant les 20 millions d’euros. Mais ni Nigel De Jong, ni Wesley Sneijder, ni Arjen Robben ne sont venus rejoindre leurs compatriotes à United et ce en dépit des rumeurs persistantes dans la presse anglaise. Sollicité par le Telegraph, l’attaquant du Bayern Munich a balayé l’éventualité d’un retour en Premier League.
ROBBEN : « JE SUIS EXACTEMENT LÀ OÙ JE VEUX ÊTRE »
« Le Bayern Munich est le club parfait avec le manager parfait pour moi. Ma famille est heureuse, nous vivons ici depuis cinq ans et je suis exactement là où je veux être. Les choses ne pourraient pas aller mieux qu’en ce moment, il n’y a donc pas lieu de penser à d’autres clubs ou à d’autres championnats. Qui sait, peut-être que dans trois ans vous me reverrez en Premier League mais pour le moment, je ne pense pas une seule seconde à aller en Angleterre ou ailleurs. »