Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Bayern Munich/Manchester United : Barcelone serait prêt à batailler pour Cuadrado

Auteur de bonnes performances avec la Colombie, Juan Cuadrado est très convoité en Europe. Barcelone serait même prêt à faire des folies.

Annoncé depuis quelques semaines du côté du FC Barcelone, Juan Cuadrado semblait s’éloigner petit à petit de la Catalogne. Trop cher pour les Blaugranas, d’autres clubs s’étaient alors positionnés pour le polyvalent colombien. Finalement, au vu de ces bonnes performances à la Coupe du monde avec James Rodriguez, les dirigeants barcelonais auraient décidé de tout tenter pour le faire signer, selon Mundo Deportivo.

Mercato - Barcelone : ce défenseur de Premier League qui a été récalé par la Barça

SON ARRIVEE LIEE AU DEPART DE DANI ALVES ?

Eliminé de la Coupe du monde avec la Colombie, l’avenir de Cuadrado devrait donc s’éclaircir petit à petit. Le Barça pourrait aligner le prix demandé par la Fiorentina pour recruter le joueur colombien. Toutefois, un détail pourrait contrarier le club catalan et retarder la transaction. Avec le transfert de Luis Suarez, estimé à 80 millions d’euros, l’argent disponible ne sera peut-être pas suffisant pour le transfert. Pour s’activer réellement sur Cuadrado, les Barcelonais devraient donc attendre de vendre quelques joueurs dont notamment Dani Alves. Malgré l’attente, une offre pourrait être prochainement formuler afin de devancer les différents concurrents dans ce dossier.

UNE OFFENSIVE DE MACHESTER UNITED

En attendant un possible départ de Dani Alves, Barcelone pourrait se faire doubler par la concurrence. Le Bayern Munich serait intéressé par le joueur, mais le club qui tiendrait la corde serait Manchester United. Les Red Devils auraient même déjà fait une offre astronomique pour le joueur qui évolue en Série A. Alors que la Fiorentina demanderait environ 34 millions pour lâcher Juan Cuadrado, Louis Van Gaal aurait décidé de dépenser 50 millions d’euros. Une offre qui devrait faire réfléchir. Barcelone devrait rapidement bouger s’il veut acquérir le Colombien cet été.

Articles liés