Auteur de bonnes performances avec la Colombie, Juan Cuadrado est très convoité en Europe. Barcelone serait même prêt à faire des folies.
Annoncé depuis quelques semaines du côté du FCBarcelone, JuanCuadrado semblait s’éloigner petit à petit de la Catalogne. Trop cher pour les Blaugranas, d’autres clubs s’étaient alors positionnés pour le polyvalent colombien. Finalement, au vu de ces bonnes performances à la Coupedumonde avec JamesRodriguez, les dirigeants barcelonais auraient décidé de tout tenter pour le faire signer, selon Mundo Deportivo.
Mercato - Barcelone : ce défenseur de Premier League qui a été récalé par la Barça
SON ARRIVEE LIEE AU DEPART DE DANI ALVES ?
Eliminé de la Coupedumonde avec la Colombie, l’avenir de Cuadrado devrait donc s’éclaircir petit à petit. Le Barça pourrait aligner le prix demandé par la Fiorentina pour recruter le joueur colombien. Toutefois, un détail pourrait contrarier le club catalan et retarder la transaction. Avec le transfert de LuisSuarez, estimé à 80 millions d’euros, l’argent disponible ne sera peut-être pas suffisant pour le transfert. Pour s’activer réellement sur Cuadrado, les Barcelonais devraient donc attendre de vendre quelques joueurs dont notamment DaniAlves. Malgré l’attente, une offre pourrait être prochainement formuler afin de devancer les différents concurrents dans ce dossier.
UNE OFFENSIVE DE MACHESTER UNITED
En attendant un possible départ de DaniAlves, Barcelone pourrait se faire doubler par la concurrence. Le BayernMunich serait intéressé par le joueur, mais le club qui tiendrait la corde serait ManchesterUnited. Les Red Devils auraient même déjà fait une offre astronomique pour le joueur qui évolue en Série A. Alors que la Fiorentina demanderait environ 34 millions pour lâcher JuanCuadrado, LouisVanGaal aurait décidé de dépenser 50 millions d’euros. Une offre qui devrait faire réfléchir. Barcelone devrait rapidement bouger s’il veut acquérir le Colombien cet été.