Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Luiz Gustavo entre le Milan AC et l’Inter ?

Pisté par Chelsea durant ce mercato estival, le milieu du Bayern Munich, Luiz Gustavo, serait aussi la cible du Milan AC et de l'Inter !

Depuis son arrivée au Bayern Munich, Pep Guardiola a recruté Thiago Alcantara en provenance du FC Barcelone. Une arrivée qui pourrait sceller l'avenir de Luiz Gustavo avec le club Bavarois. Car avec ce nouveau renfort, en plus de la présence de Bastian Schweinsteiger Toni Kroos et autres Javi Martinez, on voit mal comment le Brésilien pourrait arriver à se faire une place sous la coupe de Pep Guardiola...

L'Inter Milan et le Milan AC prêts à passer à l'offensive ?

En effet, à en croire les informations de Sky Italia, alors que Chelsea serait intéressé par la venue de Luiz Gustavo cet été, le Milan AC et l'Inter Milan étudieraient aussi la possibilité de recruter le Brésilien lors de ce mercato estival. Walter Mazzarri, le nouvel entraîneur de l'Inter, s'activerait à la recherche d'un milieu défensif et serait séduit par le profil de celui qui a remporté la Coupe des Confédérations avec la Seleçao il y a peu. Reste à savoir désormais, si le Milan AC aussi sur la piste de Luiz Gustavo, viendra contrarier son ennemi de toujours sur ce dossier-là et vers quel club se portera le choix du Brésilien en cas d'offre. Affaire à suivre donc !

Articles liés