Alors que sa signature en janvier pour le Bayern Munich avait été annoncée hier, Robert Lewandowski a tenu à démentir tout accord déjà signé avec un autre club.
Son départ du Borussia Dortmund ne fait plus l’ombre d’un doute, mais reste à savoir la destination et le timing. Si le Bayern Munich est le grandissime favori pour s’attacher les services de l’attaquant polonais Robert Lewandowski à l’issue de la saison 2013-2014, ce dernier a déminé le terrain hier soir, après que des rumeurs persistantes avaient affirmé que le joueur de Dortmund signerait son futur contrat avec le Bayern dès le mois de janvier.
« Je ne parlerai qu’en janvier »
« Quand je vois la vidéo de cette interview, je suis un peu secoué. Tout ce que je voulais dire après ce match contre Munich 19860, c’est que j’aurai en janvier l’opportunité de signer un nouveau contrat. Je ne répondrai aux questions sur mon futur uniquement quand j’aurai pris ma décision finale. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je quitterai Dortmund cet été. Pour tout le reste, je ne pourrai parler qu’en janvier », a déclaré à Bild l’international polonais.