Alors que Franck Ribéry semble plus que jamais s’épanouir au Bayern Munich, le joueur français a juré fidélité au club allemand jusqu’au terme de son contrat.
Débarqué au BayernMunich à l’été 2007 en provenance de l’Olympique de Marseille, Franck s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la planète au sein du club allemand. Courtisé par Chelsea, le RealMadrid ou encore le FCBarcelone, l’ancien international tricolore n’a finalement jamais quitté la Bavière.
« MON CŒUR BAT POUR LE BAYERN »
Interrogé sur son avenir dans des propos rapportés par Yahoo, FranckRibéry a juré fidélité au BayernMunich et s’est confié sur la suite de sa carrière à la fin de son contrat avec l’ogre allemand. « Je ne jouerai pas dans un autre club en Europe. Mon cœur bat pour le Bayern. À la fin de mon contrat, je peux m'imaginer tenter une nouvelle expérience au Qatar, à Dubaï ou aux États-Unis. »
« IL ME VOULAIT AU BARÇA… »
«PepGuardiola ?J’étais content dès que j’ai su qu’il arrivait, parce que je savais quel type d’entraîneur il était. Il m’estimait déjà, il voulait me faire venir auBarçaauparavant, j’étais sûr qu’arrivait un grand entraîneur qui comprenait le foot. Je ne me suis pas trompé », avait assuré le milieu offensif duBayern Munich, qui avait précisé qu’il aurait pu rejoindre les rangs de Barcelone par le passé.