À la recherche d’un nouveau défenseur central, le Bayern Munich pourrait rapidement annoncer une bonne nouvelle.
Annoncé dans la course à la signature de Mehdi Benatia, Jérémy Mathieu ou encore Aymeric Laporte, le Bayern Munich se serait finalement tourné vers le Benfica Lisbonne pour le recrutement d’Ezequiel Garay. Dans le viseur de Manchester United et de l’AS Monaco,Garay avait été annoncé tout proche de la Russie, et notamment du Zenith Saint-Pétersbourg.
15 MILLIONS D’EUROS SUR LA TABLE ?
Selon le média argentin Clarin, l’international du Benfica devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons après que les deux clubs aient trouvé un accord à hauteur de 15 millions d’euros, alors que sa clause libératoire avait été fixée à 20 millions. Il s’agirait de la première dépense sur le marché des transferts du club bavarois qui a déjà acté les arrivées de Lewandowski et Rode sans envoyer d’argent en contrepartie aux clubs respectifs.
GARAY AVAIT DÉMENTI POUR MAN UTD
L’été dernier, Garay s’était agacé des rumeurs concernant un transfert vers Manchester United : « J’en ai assez de ces rumeurs. Je suis juste concentré sur Benfica et je vais continuer à travailler dur. Je n'ai rien entendu d’officiel de la part de Manchester United ». Répondra-t-il cette fois-ci ?