Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Bayern Munich : Barcelone toujours en embuscade pour Dembelé ?

Le dossier Ousmane Dembélé risque de faire énormément parler lors du mercato estival. Si le Bayern Munich aurait l’avantage, le Barça n’aurait pas perdu espoir.

Les plus grands clubs sont à ses pieds. Cet été, Ousmane Dembélé devrait avoir le choix pour son futur club. Mais selon les dernières informations, il aurait déjà tranché pour rejoindre le Bayern Munich. Le club bavarois qui pourrait le prêter à Rennes dans la foulée. Une information démentie par le principal intéressé : « Je n’étais même pas au courant qu’on parlait de moi au Bayern, j’ai lu ça dans la presse. Moi je n’ai aucun accord avec le Bayern ».

Le Barça toujours en course !

Alors qu’Ousmane Dembélé n’aurait donc pas fait son choix, le joueur de Rennes serait toujours dans les petits papiers du FC Barcelone. Comme l’explique As ce jeudi, le club catalan maintient les contacts pour espérer accueillir la révélation de Ligue 1 cet été. Toujours en quête de pépite, le Barça serait également toujours en course dans le dossier Leroy Sané, le milieu de terrain de Schalke 04.

Articles liés