Michael Reschke, directeur sportif du VfB Stuttgart, fixe la date du départ de Benjamin Pavard. Une aubaine pour le Bayern Munich...
Auteur du plus beau but de la Coupedumonde, lors du quart de finale face à l’Argentine (4-3), puis auréolé du sacre avec les Bleus, Benjamin Pavard a pris une nouvelle dimension. Et ses performances en équipe de France, mais également avec Stuttgart, n’auraient pas échappé aux dirigeants du Bayern Munich. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, MichaelReschke, directeur sportif du VfB, explique que l’international tricolore quittera le club en... 2019.
« Pavard jouera dans un top-club européen en 2019 »
« Il y a beaucoup de sollicitations, mais nous avons convenu avec lui de bloquer ses interventions dans les médias jusqu’au premier match du mois de septembre. D’un point de vue sportif, ai-je des craintes sur sa capacité à digérer le titre mondial ? Pas le moins du monde. Il a une super mentalité, il va encore progresser très tranquillement. Une chose est certaine : Benjamin Pavard jouera dans un top-club européen en 2019. Nous le savons et c’est complètement OK. Mais avant cela, nous comptons encore sur lui », confie MichaelReschke.