Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : La Juventus prête à concurrencer le Real Madrid et Arsenal pour un attaquant ?

Alors que Robert Lewandowski débarquera au Bayern cet été, Mario Mandzukic ne manque pas de prétendants…

Auteur de 18 buts en 28 apparitions avec le Bayern Munich cette saison, l’attaquant croate Mario Mandzukic reste une valeur sûre de l’effectif de Pep Guardiola. Ses performances ont évidemment tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries européennes. Outre Arsenal et le Real Madrid, qui ne souhaiterait toutefois pas froisser le Bayern, la Juventus Turin serait également dans le coup.

LE PRIX CONNU ?

Antonio Conte apprécierait particulièrement le profil de l’attaquant du Bayern Munich comme le rapporte Tuttosport. Mais le buteur bavarois a un prix : 30 millions d’euros. Reste à savoir si la Juve sera prête à débourser autant alors qu’elle dispose déjà de Carlos Tevez et Fernando Llorente. À moins que le départ de Vidal ou de Pogba serve à financer ce recrutement.

« LEWANDOWSKI EST UNE ESPÈCE D’ÉVOLUTION DE MANDZUKIC »

« Mandzukic a beaucoup de qualités, c’est un très bon joueur. Lewandowski est une espèce d’évolution de Mandzukic. Robert est peut-être encore plus fort balle au pied et il se déplace encore mieux que Mario. Ce serait formidable s'il pouvait jouer prochainement au Bayern » avait confié Franz Beckenbauer dans un entretien accordé à Sport Bild en novembre dernier. Lewandowksi au Bayern, ce n’est désormais plus un souhait mais une réalité.

Articles liés