Questionné sur un possible transfert de Lucas Hernandez, Manuel Garcia Quilón, représentant du latéral gauche de l’Atlético de Madrid, scelle définitivement l’avenir de son client.
Auréolé du titre mondial avec l’équipe de France en juillet dernier, Lucas Hernandez est entré dans la cour des grands. Le défenseur de l’AtléticodeMadrid aurait récemment suscité la convoitise des dirigeants du Bayern Munich, désireux de lever la clause libératoire de l’international tricolore, à hauteur des 85M€ depuis le 1er janvier, tout en lui proposant un contrat de quatre ans. Une information divulguée par la presse ibérique en décembre dernier, mais Manuel Garcia Quilón, agent d’Hernandez, ne le voit pas du tout du même œil.
« Lucas continuera à jouer à l’Atlético »
« J'ai dit il y a quelque temps que Lucas deviendrait un défenseur central d’un niveau mondial. Un joueur de son niveau a des propositions de tout le monde pour choisir, mais c'est un joueur de l'Atlético de Madrid actuellement, et il continuera à jouer là-bas », précise ainsi ManuelGarciaQuilón dans un entretien accordé à Calciomercato.it. Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair…