Depuis de longues semaines, l’avenir de Pep Guardiola est au cœur de nombreuses rumeurs. Un avenir que ses joueurs souhaitent voir s’écrire au Bayern Munich pour encore quelques saisons.
Pour le moment, l’avenir de Pep Guardiola n’est pas encore fixé. Toutefois, cela n’est plus qu’une question de jours. « Ce soir, je n’ai pas de réponse. La semaine prochaine, vous la saurez. La semaine prochaine, tout sera clair », a-t-il annoncé ce mardi soir. Si l’ancien du FCBarcelone va prochainement révéler son choix, cela devrait aller vers ManchesterCity selon la presse britannique. Une décision de Guardiola qui ne devrait pas plaire à KingsleyComan.
« Je serais triste »
À l’initiative de PepGuardiola, l’été dernier, le Bayern Munich s’est offert les services de KingsleyComan. L’ancien joueur du PSG souhaite d’ailleurs évoluer encore longtemps sous les ordres de l’Espagnol. Pour Sky Sports, Coman a lâché : « Je serais très triste si Pep quittait le Bayern. Il est le meilleur entraîneur du monde à mon avis. Je me suis bien développé avec lui grâce aux matches et sa confiance à mon égard. Pep ira là où il le désire. Je lui souhaite le meilleur. Ce sera sa décision, pas la mienne ».
Beckenbauer et l’avenir de Guardiola !
Il y a quelques jours, FranzBeckenbauer avait pris position pour l’avenir de PepGuardiola, indiquant : « Pep Guardiola est intéressé par tous les grands clubs. C’est juste normal. Il peut choisir son club, et en terme de popularité, Manchester United est le numéro 1 dans le monde. Guardiola a apporté de précieux conseils et de la sagesse à l’équipe, et c’est mon souhait de le voir rester au Bayern Munich. La collaboration entre lui et le club ces 3 dernières années a été très productive ».