Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Bayern Munich : Guardiola prêt à chiper un nouveau joueur du Barça ?

Pep Guardiola

Alors qu'il souhaitait finir sa carrière au Barça, Xavi Hernandez pourrait être convaincu par Pep Guardiola de rejoindre le Bayern Munich. Les deux hommes pourraient se retrouver sous les couleurs bavaroises après un passage au Barça.

Xavi Hernandez va-t-il quitter le Barça pour l'Allemagne ? Interrogé il y a peu sur son avenir, l'Espagnol avait affirmé vouloir finir sa carrière en Catalogne : « J'aimerais terminer à Barcelone, mais je connais aussi les exigences et c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas mon problème, et que tout dépendrait de ma capacité à rester au plus haut niveau pour pouvoir terminer ici. J'espère pouvoir le faire. C'est mon plus grand espoir. »

XAVI POUR PALLIER À LA BLESSURE DE THIAGO ?Interrogé sur le mercato du Bayern Munich, Manuel Esteban "Manolete" a affirmé que Pep Guardiola pensait toujours à récupérer Xavi lors d'une prochaine fenêtre du marché des transferts. « Xavi comme remplaçant de Thiago au Bayern Munich », a-t-il déclaré à La Goleada, émission diffusée sur 13TV. Une arrivée qui servirait à pallier la blessure d'Alcantara.

XAVI EN FROID AVEC LA DIRECTION ?
Pour rappel, il y a quelques semaines, La Sexta affirmait que Xavi Hernandez n'aurait que très peu goûté les départs annoncés de Valdés et Puyol. Le capitaine du Barça, qui avait d'autant plus d'excellentes relations avec Joan Laporta, ne serait pas du tout proche de la direction actuelle des Blaugrana, représentée par Josep Maria Bartomeu. Un départ au Qatar ou en MLS était alors à l'étude. Affaire à suivre prochainement...

Articles liés