Si Carlo Ancelotti arrivera sur le banc du Bayern Munich à partir de la saison prochaine, ce dernier serait déjà au travail pour le mercato. Et il validerait une piste de Pep Guardiola pour janvier !
C’est une situation décidément complexe. Alors que Pep Guardiola quittera bien le Bayern Munich en fin de saison, l’arrivée de Carlo Ancelotti a été officialisée il y a quelques semaines. Mais alors que le mercato hivernal vient de commencer, comment gérer ce cas de figure, notamment si le futur entraîneur ne valide pas des recrues ? Pour le moment, la question ne se pose pas, puisque Carlo Ancelotti aurait validé une première piste.
Bruno Peres, direction le Bayern Munich ?
En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’entraîneur italien verrait d’un bon œil une éventuelle arrivée de Bruno Peres au Bayern cet hiver. Actuellement au Torino, le latéral, impressionnant autant par sa vitesse que par ses chevauchées, intéresserait beaucoup Pep Guardiola. « Il y a eu un premier contact entre les deux clubs », explique ainsi le quotidien, avant d’ajouter que « Carlo Ancelotti valide cette possibilité ». Voilà donc qui arrange tout le monde…
Quand Verratti évoque Ancelotti !
« J’aimerais pouvoir jouer à nouveau pour Carlo un jour, peut-être au sein de l’équipe nationale. Ce serait un super sélectionneur pour l’Italie. Tous les joueurs ont d’excellents souvenirs de Carlo. Il vous apprend beaucoup sur la vie et a un grand cœur », déclarait récemment Marco Verratti à propos de Carlo Ancelotti.