Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Guardiola affiche sa dernière envie du mercato !

Pep Guardiola, Bayern Munich.

Invité en conférence de presse à revenir sur le mercato du club bavarois, Pep Guardiola a affiché sa satisfaction sur l’effectif mis à sa disposition. Enfin presque, une dernière arrivée le comblerait.

Le Bayern Munich a déjà enregistré les arrivées de Robert Lewandowski, de Sebastian Rode, tous les deux libres, et de Juan Bernat pour 10 millions d’euros. Une dernière arrivée serait demandée par Pep Guardiola en vue de la saison prochaine. « Nous avons encore besoin d’un gardien, je veux trois gardiens, a-t-il insisté. Sinon je suis très heureux avec mon effectif. » En effet, pour le moment, Pep ne compte que Manuel Neuer et Tom Starke dans son effectif. Le Bayern Munich va devoir multiplié les pistes car les bavarois ne semblent pas bien placé pour les deux portiers qu'ils ciblaient.

PERIN SNOBE LE BAYERN

Courtisé par le Bayern Munich le portier du Genoa, Mattia Perin, ne semble pas envisager un départ. « J’aimerais porter les couleurs du Genoa pendant longtemps et remporter un trophée. Si un jour je devais partir ce serait pour un cas de force majeure, pour aider le club. (…) L’intérêt du Bayern m’a fait plaisir mais je ne voulais pas bloquer ma progression » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport.

KEYLOR NAVAS PROCHE DU REAL MADRID ?

Le portier costaricain Keylor Navas est annoncé au Real Madrid mais son nom circulé aussi du côté de Munich. Le président de Levante, Francisco Catalan, est revenu dans Marca sur le dossier. « La semaine prochaine sera cruciale pour l’avenir de Keylor Navas. (…) C’est vrai que nous avons des discussions qui pourraient porter leurs fruits la semaine prochaine mais je ne décide pas de ce qu’il se passe dans les autres clubs, j’ai suffisamment à m’occuper avec le mien. » Au Bayern de se montrer plus convaincant.

Articles liés