Alors qu'il a quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre le Bayern Munich, Mario Gotze s'est exprimé sur son arrivée en terre munichoise.
Ce n'est un secret pour personne, Mario Gotze s'en est allé du Borussia Dortmund pour rejoindre le Bayern Munich où il y évoluera sous la coupe de Pep Guardiola. Alors qu'il était présenté aujourd'hui aux supporters du géant Bavarois, il est revenu sur sa rencontre avec le technicien espagnol, mais pas seulement...
0 pression ?
« Lionel Messi est un modèle pour tout le monde y compris pour moi. Vous savez, je ne vois pas le montant de mon transfert comme une pression supplémentaire. Avec du recul, ce n'était pas facile quand la nouvelle que je quittais le Borussia est tombée, mais c'est derrière moi maintenant. L'important c'est ma progression, et je voulais la continuer au Bayern, explique l'international allemand. Le premier contact avec Guardiola fût vraiment spécial. J'ai regardé ses séances d'entraînement et j'ai pu constater qu'il travaille beaucoup avec le ballon et l'aspect technique des joueurs. »