Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a assuré qu’il n’y avait aucune chance de voir Arturo Vidal quitter le club.
Carlo Ancelotti parti, en Bavière on commencerait à en avoir marre d’Arturo Vidal. Plusieurs médias ont en effet expliqué que le Chilien ne plairait pas du tout à Jupp Heynckes, qui préfèrerait miser sur des joueurs comme Javi Martinez ou Thiago Alcantara. Mais ces dernières semaines, c’est surtout le comportement du joueur qui aurait agacé les dirigeants du Bayern Munich. Celui-ci a en effet encore une fois été impliqué dans une bagarre dans une boite de nuit, alors qu’il était passablement ivre.
« Pour nous, Vidal reste un joueur fondamental »
S’il venait à quitter le Bayern Munich dans les prochains mois, Arturo Vidal n’aurait aucun mal à trouver un point de chute. En Italie, l’Inter aimerait beaucoup s’attacher les services du milieu de terrain, mais il semble qu’en Bavière on n’ait aucune intention de s’en séparer. « Vidal ? Ses soucis extrasportifs ne nous intéressent pas. Pour nous, il reste un joueur fondamental » a assuré Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois, d’après SportBILD. « Heynckes le connaît bien et il sait parfaitement comment le gérer ».