Alors que le Bayern Munich penserait au profil de Joachim Löw, Olivier Bierhoff, actuel manager de la Mannschaft a annoncé la couleur dans ce dossier.
Jusqu’à la fin de saison, l’entraineur du Bayern Munich sera donc JuppHeyckes. Toutefois, son aventure ne devrait pas continuer au-delà. En effet, le club bavarois serait déjà en quête de son entraineur pour la saison prochaine. Et de l’autre côté du Rhin, on évoque notamment le profil de Joachim Löw, actuellement sur le banc de la sélection allemande. Un dossier qui fait déjà réagir…
« Joachim peut gérer n'importe quelle équipe au monde »
Pour ARD, Olivier Bierhoff s’est confié sur l’avenir de Joachim Löw. Le manager de la Maanschaft a notamment expliqué : « Tout est possible dans le football. Vous ne pouvez pas exclure quoi que ce soit. Sans aucun doute, Joachim peut gérer n'importe quelle équipe au monde avec ses qualités. Je pense qu'il y a un certain intérêt ». En revanche, pour Sport1, Bierhoff s’est montré un peu plus ferme, lâchant : « Joachim a un contrat jusqu'en 2020. Et: Si le Bayern arrive, je vais le verrouiller ».