Alors que Pep Guardiola est envoyé du côté de la Premier League, et plus particulièrement de Manchester City, Manuel Pellegrini serait actuellement sur un siège éjectable. Rodney Marsh, consultant britannique, ne le voit pas rester à City.
Pep Guardiola appelé plus tôt par Manchester City ? Eliminés en League Cup, après une défaite contre Newcastle (0-2) mercredi, les Citizens ont déjà abandonné un trophée remporté la saison dernière. Une élimination qui aurait obscurci le ciel au-dessus de la tête de Manuel Pellegrini, qui pointe à six unités du leader Chelsea en Premier League.
Mercato - Bayern Munich : Un club anglais se renseigne sur Pep Guardiola !
« PELLEGRINI VA SE FAIRE VIRER SI... »A en croire Rodney Marsh, consultant pour plusieurs médias, Pellegrini serait donc en grande difficulté du côté de Manchester City. Un départ serait probable. « Je pense qu’il va se faire virer, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par le . Il y a toutes les chances, que Pellegrini soit licencié s’il continue comme ça. Mancini avait gagné la Premier League et l’année suivante il avait terminé deuxième et s’était fait virer. »
GUARDIOLA SOUTENU PAR DEUX ANCIENS DU BARÇA ?Pour rappel, Manuel Esteban "Manolete" avait expliqué que Manchester City aurait sondé Pep Guardiola en vue d'une éventuelle collaboration. L'actuel entraîneur du Bayern Munich pourrait retrouver Ferran Soriano et TxikiBeguiristain, deux dirigeants avec lesquels il a travaillé lors de son passage sur le banc de Barcelone. Affaire à suivre...