Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un ancien du club pourrait succéder à Heynckes !

Les dirigeants du Bayern Munich auraient commencé à étudier une autre piste pour succéder à Jupp Heynckes à la fin de la saison.

L’avenir de Jupp Heynckes est d’ores et déjà décidé. En dépit des nombreuses spéculations, l’Allemand n’ira pas plus loin que la durée de son contrat avec le Bayern Munich, qui se termine en juin prochain. « Il ne sera plus l’entraineur du Bayern Munich après la fin de son contrat » a récemment annoncé Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du club bavarois. Ainsi, en Bavière on a déjà commencé à travailler pour lui trouver un successeur.

Niko Kovac, nouveau nom pour succéder à Heynckes

Un nouveau nom s’est ajouté à la liste des candidats à la succession de Jupp Heynckes. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Bayern Munich lorgnerait sur Niko Kovac, actuel entraineur de l’Eintracht Francfort. Le profil de l’ancien international croate plairait beaucoup aux dirigeants bavarois, qui pourront d’ailleurs admirer ses talents ce samedi, puisqu’ils rencontreront son équipe lors de la quinzième journée de Bundesliga.

Articles liés