Arrivé au Bayern Munich en 2016, Renato Sanches ne s’est jamais imposé au sein du club bavarois. Toutefois, le Portugais pourrait bien être relancé par Niko Kovac.
Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du football, Renato Sanches n’a pas encore confirmé. A 20 ans, le milieu de terrain n’a pas vraiment digéré son transfert au Bayern Munich. Après une première saison décevante suite à son arrivée en 2016, Renato Sanches a été prêté à Swansea lors de l’exercice 2017-2018, là encore sans montrer de très grandes choses. Alors que les interrogations étaient présentes autour du Portugais, qui vient de revenir au Bayern Munich, Niko Kovac, nouvel entraineur du club bavarois, a tenu à lui envoyer un message.
« Je regarde devant pour travailler avec lui »
« C’est un jeune joueur et vous devez comprendre quand il n’est pas immédiatement en réussite dans un pays étranger. Je regarde devant pour travailler avec lui. Il a des qualités qu’on ne voit pas souvent en Bundesliga. J’espère que ça sera une réussite à la fin », a-t-il notamment avoué, rapporté par Goal.