Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ce joueur du Barça que Guardiola pourrait s’offrir…

Pedro, Barcelone

Barré par la concurrence au FC Barcelone, Pedro voudrait changer d’air lors du prochain mercato. De nombreux clubs s’intéresseraient à lui, dont celui de son ancien coach Pep Guardiola, le Bayern Munich.

Frustré. Voilà l’adjectif qui peut résumer au mieux le sentiment de Pedro devant la situation à laquelle il est confronté au Barça. Utilisé principalement en sortie de banc, l’international espagnol n’a inscrit que 5 buts en Liga cette saison. Devant l’interdiction de recrutement à laquelle doit faire face le Barça, le club catalan souhaiterait conserver son ailier. Néanmoins, l’Espagnol voudrait plus de temps de jeu notamment en vue de l’Euro 2016.

Mercato : PSG/Barcelone : Le futur club de Pedro se précise ?

VERS UN RETOUR SOUS LES ORDRES DE GUARDIOLA ?

Selon le Daily Mail, Pep Guardiola et le Bayern Munich seraient très intéressés à l’idée d’enrôler l’Espagnol. Cependant un tel départ n’arrangerait pas pour autant la situation de Pedro, qui réclame davantage de temps de jeu. En effet, ce dernier se verrait barrer par des joueurs tels que Robben ou encore Ribéry au sein du club bavarois. Une destination qui ne s’avérerait donc pas idéale pour le joueur du Barça.

L’INTER SUIVRAIT DE PRÈS LE DOSSIER

L’Inter Milan fait partie de ces grosses écuries européennes à vouloir s’attacher les services du champion du monde 2010. Le club souhaiterait ainsi proposer aux dirigeants blaugrana un échange avec Mateo Kovacic. Même si cet échange pourrait convenir au Barça, le salaire de Pedro semblerait être un frein pour les Nerazzurri, si ces derniers désireraient attirer le Barcelonais. Il semblerait que le feuilleton Pedro ne fasse que commencer.

Articles liés