Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Carlo Ancelotti aurait tranché pour son avenir !

Alors qu'il a été viré du Bayern Munich jeudi dernier, Carlo Ancelotti ne souhaiterait visiblement pas rejoindre un club avant la fin de saison...

« Nous savons, nous les entraîneurs, comment ça se passe. Mais c’est un grand entraîneur, bien meilleur que moi, et de loin. Il a fait beaucoup de rotation mercredi. Sur le terrain, il a aligné une bonne équipe. Ceux qui sont entrés étaient aussi de bons joueurs », expliquait récemment Unai Emery à propos du limogeage de Carlo Ancelotti. Si l'entraîneur parisien considère son homologue comme un grand coach, ce dernier est donc désormais à la recherche d'un nouveau challenge... même s'il refuserait pour le moment toutes les propositions !

Ancelotti, non à tout le monde ?

En effet, selon les informations de Mediaset, l'entraîneur italien ne souhaiterait pas trouver un banc dans l'immédiat. Mais jusqu'à quand ? Telle est la question... Carlo Ancelotti pourrait donc prendre une période de repos pour le moment jusqu'à nouvel ordre, à moins qu'un club d'un grand standing lui fasse une proposition d'ici là. Milan calling ?

Articles liés