Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Barcelone : Une condition posée par Chelsea pour Kroos ?

Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, Toni Kroos ne manquerait pas de prétendants. Chelsea, attentif à sa situation, envisagerait de passer la vitesse supérieure une fois qu'il sera libre.

Que va-t-il advenir de Toni Kroos ? Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, l'Allemand ferait actuellement le forcing pour obtenir une revalorisation salariale conséquente afin de rejoindre les émoluments de Franck Ribéry et Mario Götze qui touchent un salaire trois fois plus important. Oui mais voilà : plusieurs équipes se mettraient en ordre de marche pour essayer de l'enrôler.

Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Vers un retour de Tiago chez les Blues ?

CHELSEA ATTENDRAIT SA FIN DE CONTRATA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Chelsea serait le dernier club en date à avoir considéré la possibilité de recruter Kroos. D'après les indiscrétions du média britannique, les Blues envisageraient de recruter l'Allemand d'ici un an, soit à la fin de son contrat avec le Bayern Munich. Le joueur serait alors sans club et pourrait prendre une jolie prime à la signature du côté de Stamford Bridge.

« IL Y A UNE CERTAINE LIMITE QUE NOUS NE FRANCHIRONS PAS »Interrogé il y a quelques jours au sujet de Toni Kroos, Karl Hopfner -le président du Bayern Munich- avait assuré que l'Allemand devait rapidement se décider. « Il y aura bien évidemment encore des discussions, avait-il déclaré dans les colonnes de Kicker. Mais au bout d'un moment, le joueur doit savoir ce qu'il veut. Il y a une certaine limite financière que nous ne franchirons pas, c'était déjà le cas avec Michael Ballack par le passé et il y a un moment où nous avons retiré l'offre. » Affaire à suivre...

Articles liés